Découvrez notre vaste assortiment de mobilier médical, comprenant des fauteuils de prélèvement, vitrines à pharmacie, tabourets, paravents, guéridons médicaux, marchepieds et lits d'infirmerie, parfait pour équiper votre cabinet médical ou centre de santé. Bien que les tables d'examen soient disponibles dans une catégorie à part, cette sélection offre tout le nécessaire pour aménager professionnellement vos espaces, à l'exception de ces dernières.

Catégorie : Mobilier médical

Affichage 1-30 de 71 article(s)

Pour choisir un guéridon médical adapté, considérez son utilisation pour le stockage et le transport facile du matériel médical, y compris les instruments et petits appareils de diagnostic, essentiels dans un cabinet ou un établissement de santé. Avec des modèles généralement équipés de roulettes pour une mobilité accrue, ces unités de stockage disposent de tiroirs et de plateaux pour une organisation optimale.

Pour un cabinet médical, un guéridon à deux plateaux, offrant simplicité et accessibilité immédiate au matériel nécessaire, peut suffire. Disponibles en différents matériaux comme l'acier, le bois mélaminé ou l'inox, et même en variétés colorées, ils combinent fonctionnalité et design épuré. Les modèles à trois plateaux offrent de l'espace supplémentaire et sont tout aussi faciles à entretenir, tandis que les guéridons avec tiroirs fournissent une solution de rangement sécurisée et pratique pour le matériel médical, en ajoutant une fonctionnalité supplémentaire grâce à un plateau porte-instruments.

Concernant le choix d'un fauteuil de prélèvement, les principaux critères sont l'automatisation et le confort pour les patients. Les modèles basiques peuvent inclure des appui-bras en mousse polyuréthane, offrant une différence notable par rapport à une chaise standard et économisant de l'espace. Pour plus de confort et de flexibilité, envisagez des fauteuils avec réglage par vérin à gaz, disponibles en divers coloris, ou des modèles électriques ou à réglages hydrauliques, qui s'adaptent parfaitement à la posture du patient, assurant ainsi une expérience plus agréable tant pour le patient que pour le professionnel de santé.